Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
25 octobre 2014

UNE CINCINNATI

Mon petit ♥ avait besoin d'une nouvelle robe pour l'automne.

Mon choix s'est posé sur le modèle Cincinnati de CD, un modèle qu'on ne voit presque pas, très rétro, tunique et robe à la fois. J'avais repéré dans mon stock un assorti de cotons de Mickael Miller parfait pour ce modèle (il était destiné au départ pour un manteau, mais mon petit ♥ a bien trop grandit et le projet manteau est tombé à l'eau...)

Je tiens à signaler que la demoiselle n'a pas voulu essayer sa jolie robe pendant plus d'une semaine, puis un beau jour elle s'est "décidée" à l'enfiler et je dois dire que j'ai profité de son bon vouloir pour faire une série de photos !...

Au final, j'adore le rendu de cette petite robe, taillée en 4 ans sans marge de couture et légèrement réduite sur les côtés d'environ 1cm pour une puce de 22 mois...

La Fée Mandarine octobre 2014 (104)

 

La Fée Mandarine octobre 2014

 

La Fée Mandarine octobre 2014 (103)

 

La Fée Mandarine octobre 2014 (97)

 

La Fée Mandarine octobre 2014 (99) 

 

La Fée Mandarine octobre 2014 (95)

 

La Fée Mandarine octobre 2014 (96)

 

HELOISE octobre 2014 (86)-001

 

La Fée Mandarine octobre 2014 (98)

 

Robe CINCINNATI de C'est Dimanche - coton Mickael Miller à pois et éléphants turquoise, passepoil blanc et boutons en bois - La Fée Mandarine

Avec la participation de Jessy - cow-girl !

 

♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles... C'est un modèle vraiment très sympa à faire !
L
Jolie réalisation de CINCINNATI ! Jamais fait ce modèle, et pourtant j'ai le patron depuis sa parution...
S
adorable petite version!!
S
Elle est très mignonne cette robe! J'adore ce modèle, je l'ai déjà cousu 2 fois pour ma fille et sa cousine! Tes tissus sont superbe en plus!!
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité