Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
7 mai 2013

SO GIRLY...

Le modèle Sydney de Soeur Alma attendait depuis quelques temps que mes ciseaux et ma MAC se mettent en route pour le réaliser !

C'est chose faite : un velours crème, des fleurs roses fluo avec passepoil et boutons assortis et voici mon Eugénie dans son manteau demi-saison !  Je dois avouer que je suis fière de ma création et que je rêve d'avoir le même ! Mais bon, il faut se faire une raison, il n'existe pas dans ma taille...

Modèle Sydney CD pour Eugénie

Modele Sydney CD pour Eugénie avril 2013

Modèle Sydney CD pour Eugénie Avril 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !! Je viens d'acheter les mêmes tissus petit pan ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça me donne des idées :)
M
très joli ! Mais dis donc, t'as pas peur, un manteau en velours blanc, chiquissime !
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité