Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
7 mai 2013

UNE HIRONDELLE A FAIT LE PRINTEMPS...

Je ne me lasse pas de coudre les patrons de Soeur Alma...

Alors pour Amélie (et toujours avec une petite touche fluo), j'ai découvert le modèle "New orléans", super avec un jean ou une jupe. Et le temps d'une séance-photos,  Amélie s'est prétée au jeu...

Modèle New Orleans CD pour Amélie avril 2013 blog

Modèle New Orléans de CD  - coton gris à pois MT et petites fleurs Petit Pan

MODELE NEW ORLEANS POUR AMELIE AVRIL 2013 (blo

    Modèle New Orléans de CD - coton gris à pois MT et petites fleurs Petit Pan

Modèle Victoria street CDimanche pour Amélie Avril 2013

Modèle New Orléans de CD pour Amélie - coton gris à pois MT et petites fleurs Petit Pan

Toujours pour Amélie (cette enfant n'avait vraiment plus rien à se mettre !), je me suis essayée au modèle Victoria Street, mais le choix du tissu ne donne pas l'effet espéré (lin trop souple)... Je l'ai doublé de liberty rouge , passepoil rouge et jupe fleuri assortie... La belle est aux anges !

vs

vs 2

VS3

Modèle Victoria Street CD en lin et doublure liberty fleuri rouge MT

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité