Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
29 juillet 2013

CHANTILLY ? OH OUI !

Pour ma petite puce de bientôt 7 mois, j'ai réalisé le modèle Chantilly de CD en version robe...

Elle montre ses jolis petites épaules et son petit dos dodu à souhait grâce aux bretelles croisées !

Je l'ai taillé dans un petit coton tout frais en bleu (ma réserve) et décorée la bavette avec des boutons en nacre ...

Et la voici !

Heloise en c dimanche juillet 2013 

heloise C dimanche

HELOISE C DIMANCHE JUILLET 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ma filleule!! <br /> <br /> Et félicitation à toi tatie c'est encore une belle réalisation que tu nous a fais là,et en plus portée par une poupée aussi jolie c'est le top !
M
Merci pour vos compliments ! C'est vrai que c'est un vrai petit chou ! à la crème !!!
L
Trop jolis... robe et bébé !! !
S
petit trésor!!
M
La robe et le mannequin sont magnifique... Beau travail!!!!!!!<br /> <br /> Bises
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité