Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
10 octobre 2014

QUI DIT TABLETTE, DIT POCHETTE...

Ma copine Kika* a fêté son anniversaire ! Il lui fallait un cadeau !!! Comme elle avait une jolie tabette toute neuve, il lui fallait un manteau - pas à Kika ! à la tablette !!! - Vous me suivez toujours ? !

Qui dit tablette, dit pochette - de fille , un brin chic et pratique...  J'ai choisi du velours milleraies rouge, un imprimé rose et rouge de chez Petit Pan, un gros bouton recouvert et du passepoil argenté...  Elle était ravie ma Kika*

HOUSSE POUR TABLETTE SEPTEMBRE 2014 3 LA FEE MANDARINE

 

HOUSSE POUR TABLETTE SEPTEMBRE 2014 2 LA FEE MANDARINE

 

HOUSSE POUR TABLETTE SEPTEMBRE 2014 4 LA FEE MANDARINE

Petite poche intégrée au dos de la housse pour ranger tout ce qu'on veut...

housse pour tablette septembre 2014 LA FEE MANDARINE

*Kika= petit nom qui signifie Christelle d'après ma petite poulette...

 

Une autre housse a vu le jour sous le pied de biche de ma MAC...

Celle-ci est pour ma soeur qui est devenue une addict de la tablette... Pour protéger ce petit objet précieux, il lui fallait un écrin. Et comme ma grande soeur aime beaucoup tout ce qui brille, je n'ai pas hésité à mettre le paquet : du passepoil doré, deux gros boutons recouverts de lamé or, du liberty bleu turquoise et du velours bleu canard, le tout doublé de molleton bien moelleux. Et d'une poche arrière fermée par deux pressions dorées...

Et voilà le résultat en images

housse tablette 2014 LA FEE MANDARINE 1

HOUSSE TABLETTE LA FEE MANDARINE 2014 5

HOUSSE TABLETTE LA FEE MANDARINE 2014 2

HOUSSE TABLETTE LA FEE MANDARINE 2014 6

HOUSSE TABLETTE LA FEE MANDARINE 2014 4

Alors, laquelle vous préférez ?

Bon week-end à tous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 2 sont très jolies mais je suis une fan du bleu alors... la 2ieme! Lol
M
Enfin le retour sur la blogosphère !!!! Belle réalisation comme toujours...
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité