Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
11 septembre 2014

ROMA ET ELLES

Le modèle Roma de CD m'avait fait flashé depuis très longtemps.

J'ai voulu le réaliser pour mes 2 poulettes : modèle robe en 10 ans et Roma teen en 14 ans.

Il m'a donné du fil à retordre car les explications pour le montage du col ne sont pas du tout claires : je les ai donc montées à ma façon.

Mais peu importe, les filles étaient ravies du résultat.

Elles ont pu porter leurs ROMA pour la rentrée...

Pour la robe Roma, j'ai utilisé du coton chambray rose et coton imprimé assorti PetitPan (de mon stock).

valmeinier Savoie 20141

 

Pour la version Roma Teen, le choix s'est porté sur du lin bleu turquoise (Toto) et un coton assorti avec des touches fluo de chez PetitPan.

La jupe portefeuille est issue du livre "coton, lin et Liberty" d'A. Leprovost. Un vrai plaisir, de belles finitions et superméga rapide à faire...

DSCN1499 - Copie

DSCN1498 - Copie

 

Ma grande poulette a ajouté sa touche perso en confectionnant 3 petits badges à fixer sur le col de sa veste pour assortir à sa tenue !

FSCN1535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces 2 roma sont très belles !!
L
En tous les cas, ta pose de passepoil sur le col est très réussie !!!<br /> <br /> Ces deux "Roma" sont belles ! Et, celle avec la veste donne, à l'ensemble, un très joli rendu ! Bravo !
D
Elles sont belles ces 2 Roma ! BRAVO +++
M
Coucou .....les filles sont splendides!!! <br /> <br /> Bises
G
Chouettes ces robes!!<br /> <br /> (et les badges aussi^^)
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité