Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
5 décembre 2014

LE CALENDRIER DE L'AVENT 2014...

Comme chaque année, le calendrier de l'Avent est un incontournable. Il nécessite un temps de reflexion, puis de préparation que mes poulettes et moi-même aimons tout particulièrement. Et que dire de l'excitation et de délectation qu'il sucite à chaque ouverture des petits paquets remplis de petites surprises...

Cette année, nous l'avons voulu flashy,  girly et "qui brille" : du rose fluo, du rose tout court, du gris et de l'argenté...

Une jolie toile peinte avec de la peinture acrylique fluo, des rubans rose fluo et de la cordelette argent et tous les petits paquets pliés et collés avec tout le soin qu'il faut par mes petites poulettes... Autant dire, beaucoup de petits week-end pluvieux occupés...

Et voilà le résultat...

CALENDRIER DE L'AVENT DEC 2014 (2)

 

CALENDRIER DE L'AVENT DEC 2014 (14)

 

CALENDRIER DE L'AVENT DEC 2014 (3)-002

Coussins La Fée Mandarine "Etoile en Fête" , "Vroum-Vroum en Fête"

en toile de coton rose et grise ...

Vous pourrez les retrouver sur le marché de Noël ce dimanche...

A très bientôt

♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui vivement dimanche!!!
K
Et voilà j'ai réussi à m'inscrire!!!! 😝<br /> <br /> Et comme toujours, j'adore cette création! Vivement dimanche 😘
S
Très girly comme j'aime! ;)
N
Ravissant ce calendrier! J'aime beaucoup le coussin étoile aussi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité