Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
31 juillet 2014

IT'S MY SUMMER BAG

Pour aller travailler pendant que d'autres se prélassent sur le sable chaud, j'avais envie d'un sac fourre-tout - a tote bag (pour être dans le vent ! ). Je voulais qu'il ait du peps (pour me donner envie de me lever le matin), et qu'il brille comme le soleil.

J'ai repris un grand classique - le sac cabas - sur un modèle que j'ai expérimenté à plusieurs reprises. Mais j'ai surtout repris l'idée des Toiles filantes d'associer - sweat et lin -

DSCN0741

lin argenté et sweat gris chiné, passepoil et tissu interieur rose fluo Petitpan - La Fée mandarine

MY BAG JUILLET 2014 LA FEE MANDARINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité