Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
24 septembre 2013

PETITE BULLE AU CHOCOLAT...

Mon Coeur d'Amour de moi a enfin sa tenue de rentrée...

Je rêvais de réaliser le tablier Elsie de Citronille en taille mini-mini ! C'est chose faite et c'est trop fastoche !!! je pense qu'il y en aura d'autres... Je l'ai assorti à un petit sarouel (Citronille) aux bas tout fleuri. J'ai testé pour la première fois des surpiqures en coton à broder corail (avec mon tout nouveau matos pour ma MAC)

Le voici en images...

modele 2 Elsie septembre 2013 la fee mandarine Ensemble réalisé en velours milleraies choco Tissus St Pierre et cotons coordonnés imprimés à pois et à fleurs de ma réserve..

Je la trouve vraiment trop chou ! Non ?

Modele Elsie 12-18 mois septembre 2013 la fee mandarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop mignon...
M
Évidemment qu'elle est magnifique ta mini mini. Bise
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité