Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
10 février 2013

UN FROID DE CANARD...

Un dimanche sous la neige ? C'était ce que les filles et moi espérions à fond !

Mais, il a neigé seulement ce matin.. Juste le temps pour les loulouttes d'enviler leurs combi et de faire quelques boules puis la pluie a pris le relais... Même pas le temps de prendre quelques photos !

Alors, j'ai pris place devant ma MAC et j'ai cousu une écharpe pour Justine (celles des loulouttes lui faisaient très envie), de quoi affronter ce froid de canard (c'est Karine qui va être contente) !!!

Echarpe pour Justine Février 2013

Echarpe pour Justine - Tissu étoiles rose et argent FDS, pois gris et polaire grise Toto -

 

Echarpe pour Justine février 2013 2

Echarpe pour Justine - Tissu étoiles rose et argent FDS, pois gris et polaire grise Toto -

Echarpe pour Justine février 2013 3

Echarpe pour Justine - Tissu étoiles rose et argent FDS, pois gris et polaire grise Toto -

 

Pour Eléonore - une championne de natation synchro en herbe -, j'ai fais un sac polochon pour la piscine (comme je les aime puisque c'est le deuxième que je réalise (voir la galerie photos). Les petits sac en tissu enduit sont super pratiques pour mettre le maillot et le bonnet mouillés... 

Sac piscine Eléonore fevrier 2013

Sac piscine Eléonore Février 2013 2

Sac polochon pour Eléonore - tissu enduit Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HELLO Ma petite fée !<br /> <br /> Ton sac est super beau... encore une belle réalisation à quand la boutique en ligne !<br /> <br /> Bisous ta soeur LOLO
S
Superbe!!!!
É
Je confirme les petites poches et le sac très pratique pour aller samedi dormir chez une copine!!!!!! ;) (qui l'adorée). En attendant mercredi la piscine. Encore MERCI beaucoup.......Bisous Éléonore
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité