Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
11 décembre 2012

BIENVENUE...

C'est aujourd'hui que j'ai choisi de me lancer enfin sur la toile ! Après toutes ces années où je vous ai lu avec passion et envie, çà y est, j'y vais !!!

Je m'appelle Nathalie et je serai dans quelques semaines l'heureuse maman de 3 filles...

La couture ? C'est en regardant ma mère et une voisine couturière que j'ai appris peu à peu... A 14 ans, je me souviens avoir demandé un coupon de tissu et avoir taillé mon premier ensemble. Mais c'est vraiment depuis 3 ou 4 ans que je couds beaucoup surtout pour mes filles, pour ma maison et pour faire plaisir..

J'aime toucher les étoffes, choisir les couleurs, assembler les pièces comme les pièces d'un puzzle...

Et pour je voudrais rendre un petit hommage à celle qui m'a accompagné dans la couture à mes débuts (j'avais 15 ans !!!), j'ai nommé "ma Starlette" - vintage, non ?

ma starlette

Depuis trois ans, j'ai opté pour la modernité... J'ai une MAC électronique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta visite...Reviens quand le ♥ te le dira... A très bientôt<br /> <br /> !
S
Plein de magnifiques cousettes, j'ai adooooré me promener par ici!!! @ bientôt!!
M
C'est génial ce blog je fais passer à tous mes potes pour qu'ils voient le talent de ma tatie d'amour !! Bisous Mathou!
L
Hello La fée !<br /> <br /> Je suis fan de toutes tes réalisations ... Passionnée que tu es ! Alors moi aussi je vais consulter ton blog ma soeurette BISOUS LOLO
M
Coucou, ouvert sans problème.... C'est super je l'ajoute à mes blogs tu seras la première que je consulterai tous les jours... Maintenant au boulot!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises Corine
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité