Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
4 mai 2014

SWEET SWEAT

Un joli modèle des "toiles filantes" que j'avais réalisé pour ma poulette en 10 ans et présenté déjà pour le défi "Cap de coocooner" des Serial Défieuses .

Un modèle qui m'a rappellé mon enfance - jupette au dessus du genou et sweat shirt manches courtes - facile à porter en toute saison (avec ou sans collant, avec ou sans Tshirt manches longues). Bref, un modèle parfait, facile à réaliser et que ma poulette ne cesse de porter. Et que je compte bien refaire prochainement !

pour Nini

CIMG7123 

CIMG7128

Ensemble Sweat gris chiné , biais liberty, passepoil argenté. Modèle "les toiles filantes" en 10 ans - La Fée Mandarine - 

Petite modif : plis creux à la place des plis plats. Je trouve qu'elle rend mieux... En effet, je l'ai aussi réalisé en 12 ans pour ma grande poule et les plis plats ne font pas une jolie taille.

 

J'ai aussi utilsé ce sweat (c'était la série) pour une petite robe d'Ottobre en 2 ans pour ma toute petite poulette.

Modèle Ottobre modifié 2ans La Fée Mandarine 2014

Modèle Ottobre modifié 2ans La Fée Mandarine 2014

 Robe Ottobre en sweat gris chiné Taille 2 ans - La Fée Mandarine -

 Alors, çà vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça marche la newsletter again.... A demain bises
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité