Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
20 janvier 2014

C'EST PAS TROP TARD ?...

Bon, bon, je suis toujours là ! Très occupée, je n'ai pas eu beaucoup de temps et l'énergie pour coudre...

Les fêtes sont passées très vite mais ont été très agréables. Le père Noël est venu nous rendre visite, j'ai eu un an de plus et ma petite poulette aussi...

L'année 2013 fut une merveilleuse et belle année pour moi, pleine d'évènements magiques et merveilleux...dont le plus important : la naissance d'Héloïse...

Je profite donc de ce billet pour vous présenter une petite rétrospective de l'année écoulée...

Composition1

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres belle retrospective. Je reconnais une super guitare!!!!
M
Enfin la suite, depuis le temps!!!!!! Bises💋💋macopine
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité