Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
9 septembre 2013

OYEZ ! OYEZ ! C'EST LA RENTREE !!!

Vous avez dû vous en rendre compte : "c'est la rentrée"... Tout le monde s'évertue à le crier haut et fort comme si on n'avait pas entendu, on sait jamais, si on oubliait ! Mais non c'est vraiment impossible, c'est écrit en gros partout...

Les filles sont reparties vers l'école, bébé chez sa nounou et moi, après dix mois d'absence,  vers le boulot ...

Le rythme n'est plus le même : les soirées chaudes et longues de l'été à siroter un mojito dans le jardin ont laissé place à des journées au pas de course et timer en main toute la journée ! Berk !!!

Bon, après cette première semaine pas toujours agréable (je dis çà, je dis rien !), il me fallait un petit moment de pause... Alors pendant que mon amoureux est parti en ballade avec la petite tribu, j'ai cousu... Et quoi me direz vous ? Et ben des trousses puisque c'est la rentrée ! Les voici...

TROUSSES POUR L'ECOLE SEPTEMBRE 2013 (5)

Toile cirée aux étoiles du "quartier des tissus", rose fluo Petit Pan.

TROUSSES POUR L'ECOLE SEPTEMBRE 2013 (2)

Pour Bébé, c'est des bavoirs tout frais tout neufs pour la rentrée... Mais je vous les montrerai une autre fois...

Allez ! Sans rancune ! Bonne rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile la vie des mamans !!!<br /> <br /> En tous cas, ces trousses sont ravissantes !
M
C'est vrai sans rancune....la rentrée c'est affreux!!!! mais il faut plus d'un mojito pour pour retourner le lendemain au boulot......les trousses comme toujours très réussies....bises
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité