Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
18 mai 2013

"PARIS PREMIERE"

The robe ! PARIS  summertime... Ma Nini est emballée... et moi aussi ! Ce côté rétro me plaît beaucoup.

Pour cette première réalisation, j'ai choisi du rouge : pois rouge pour le plastron et les fausses poches et fleurettes pour le corps de la robe... et voilà le travail... Attention TADAMMM...

PARIS POUR NINI MAI 2013 2

 

PARIS POUR NINI MAI 2013

 

PARIS POUR NINI MAI 2013 3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une version vraiment très jolie ! Toute printanière !<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur l'usage du lin pour la Victoria street, en effet il faut un lin qui ait de la tenue, et soit donc épais. Surtout que là il faut que le volant ait une belle tenue.<br /> <br /> Si tu vas sur couture lin, tu verras les 2 différences de grammages suivant l'utilisation que l'on fait de la matière. Cela peut te guider ;-)
M
MA GNI FIC !!! MA chéwie !!!
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité