Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE MANDARINE
27 février 2013

MA PETITE SOURIS

Voilà quelques jours que je ne m'étais pas connectée... le temps toujours en cause !

Aujourd'hui, j'ai ressorti mon écharpe de portage pour bébé afin de pouvoir calmer Héloïse qui ne parvenait pas à s'endormir... Et là, miracle ! elle a dormi 4 heures d'affilées collée contre moi Hourra ! j'ai même pu  jouer avec ma MAC et tadam...

oursonne3

BEGUIN EN VELOURS MILLERAIES ROUGE ET POLAIRE ECRU (TOTO) ET LIBERTY MITSI ROUGE - TUTO "des étoiles et des pois"

 

oursonne 1

MON HELOÏSE EN PETITE SOURIS... N'est-elle pas craquante ?

J'avais envie de vous montrer aussi la petite brassière des Intemporels faite pour Héloïse  il y a quelques semaines mais dont elle profite peu (à cause du froid omniprésent...)

brassiere Héloïse IPB février 2013 2

BRASSIERE INTEMPORELS POUR BEBES tissu fleurs (réserve perso)

 

Stéph m'avait demandé un petit tablier pour Camille - une future top chef en herbe ! Le voici ! J'attend de gouter les gâteaux de cette puce

Tablier pour Camille (Modèle perso) février 2013

TABLIER DE CUISINE POUR CAMILLE (MODELE PERSO) EN VICHY ROSE

 

tablier de cuisine pour Camille Février 2013 (4)

TABLIER DE CUISINE POUR CAMILLE - MODELE PERSO - VICHY ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
15 jours que j'attendais des nouvelles! La souris est superbe!
M
Mimi petite souris est très craquante....Très belle mise en valeur des réalisations...bises!Macopine.
LA FEE MANDARINE
Publicité
Newsletter
LA FEE MANDARINE
Visiteurs
Depuis la création 7 948
Archives
Pages
Publicité